Chers amis chers frères et sœurs

Cela fait plus d’un an que Myriam et Fabrice ont accepté de créer le site internet de l’ensemble paroissial de Nègrepelisse.

Il leur à fallut d’abord étudier de nombreux sites chrétiens puis se former  au métier de web master et enfin mettre en place la structure du site. Depuis nous travaillons à donner du corps et du contenu à ce site. Nous sommes heureux de vous le présenter aujourd’hui.

Nous espérons que ce moyen de communication vous permettra de trouver les renseignements dont vous avez besoin. Vous pourrez aussi si vous le souhaiter découvrir la vie de la paroisse. Petit à petit nous vous proposerons également des articles ou des liens avec d’autres sites qui vous permettrons de découvrir des prières, des thèmes de réflexions ou de méditation.

Bien sur un, site a besoin de vivre pour s’enrichir et se compléter aussi nous comptons sur vous pour aider à l’améliorer. Merci de vos remarques et suggestions que vous pourrez faire.

Je souhaite à chacun d’entre vous une bonne visite

Que Dieu vous bénisse

Père Bruce Loffe