Temps Fort 8 mars 2020

Voici le déroulement complet de cette journée. Pour une meilleure lisibilité de lecture, cliquez sur les images pour les agrandir.

Le coin accueil

Vous souhaitez nous confier une intention de messe où vous avez besoins de renseignements : Venez nous rencontrer au point d’accueil (à droite en entrant dans l’église).

Les dimanches dans l’église de Negrepelisse de 10h à 10h30 et après le messe.

Le coin de Marie

« Evangile selon St Marc, chapitre 10, versets 13 à 16
Des gens présentaient à Jésus des enfants pour qu’il pose la main sur eux ; mais les disciples les écartèrent vivement.
Voyant cela, Jésus se fâcha et leur dit : « Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n’accueille pas le royaume de Dieu à la manière d’un enfant n’y entrera pas. »
Il les embrassait et les bénissait en leur imposant les mains ».

Depuis le mois de septembre, nous avons installé le coin des enfants à gauche en rentrant dans l’église de Négrepelisse.

Il est destiné aux enfants en bas âge durant la messe.

Sous la responsabilité de leurs parents, les enfants pourront jouer, lire ou dessiner.