Sur cette page vous trouverez les informations pour faire une demande d’un certificat de baptême.

Si vous avez été baptisé dans une paroisse de notre l’ensemble paroissiale nous vous invitons à vous adresser au secrétariat de la maison paroissiale. Ou à remplir le formulaire ci dessous après avoir lu les informations si dessous..

Si votre baptême a eu lieu dans une autre paroisse nous vous invitons à vous rapprocher de l’église du lieu de votre baptême.

Attention ! ce certificat ne peut pas servir pour le dossier administratif de votre Mariage. Pour cela il faut demander un extrait de baptême.

Vous avez besoin d’un certificat de baptême pour être parrain ou marraine de Baptême ou autres circonstances à mentionner.

Généralement, la demande est faite par la personne elle-même.

Si vous ne vous souvenez  pas de votre date de baptême, renseignez au minimum l’année.

En cas de difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en appelant le secrétariat les mardis et jeudis de 9h à 12h au

Nom usuel ou marital
Nom de jeune fille pour les femmes mariées
Si plusieurs prénoms les inscrire
Si vous ne vous souvenez pas de la date du baptême ; mentionnez l'année.
Choisir votre pays de résidence actuel

Protection des donnees personnelles

Les informations vous concernant nous sont réservées et nous nous engageons à ne pas céder ces données à des tiers. Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en nous adressant un courrier.